Blixz Miroir ! - Mise à jour

Publié le par Nail Beauty

Comme prévu, cet article est consacré au Blixz Miroir, un semblant de petite merveille.

SAM 0453-copie-1

Les Blixz sont des stickers intégraux, qui se fixent sur l'ongle. Je les ai choisi en Silver, miroir intégral, car je ne cessais de baver devant mon ordi en voyant leur brillance suprême!

Ils sont sous forme de deux plaques de 8 motifs, de tailles différentes, selon vos ongles. Je les ai commandé par le biais de Adnails, qui les vend à 8.50€ les 2 plaques, ce que je trouve quand même un peu cher^^

Voici la rafale des clichés qui vous montrerons leur brillance irrésistible, ainsi que les défauts de ces petites merveilles...

 

 

SAM 0452-copie-1Pour appliquer les Blixz, vos ongles doivent être polis, limés et vos cuticules doivent être repoussées. Vous pouvez vos procurer le Blixz Toolkit qui se compose d'une lime à ongles blixz et d'un " Blixz push'n press stick", pour 8.50€ également mais ce n'est pas indispensable si vous avez des bâtonnets de buis.

 

 

 

 

 

 

SAM 0475-copie-1

 

 

 

 

 

Concernant la pose, je ne la trouve pas très simple. Si les motifs sont trop larges et donc non adaptés à la taille de vos ongles, vous devez les rétrécir au ciseau et je peux vous dire qu'il n'est pas simple de reproduire l'arrondi de la matrice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, n'évaluant pas très bien la largeur de nos ongles, vous vous retrouvez très souvent avec un motif pas assez large et donc, votre ongle est visible sur les bords...

 

SAM 0456-copie-1

 


Lorsque vous prélevez le motif de la plaque, veillez à ne pas toucher la partie que vous allez fixer sur vos ongles, car les Blixz n'aiment pas les chocs et les marques sont irréversibles!


SAM 0479-copie-1

 

Une fois le sticker posé, j'ai décidé de les raccourcir au ciseau puis suivre leur méthode qui est de limer au niceau du bord libre, pour que le sticker se déchire au niveau de bord libre. Je trouve cette technique assez bonne: au moins, vous êtes sûre que le sticker adhère au bord libre.

 


SAM 0476-copie-1

 

 

 

 

 

J'ai décidé de ne pas appliquer de top coat car j'ai vu que certains marquaient le sticker et le rendait tout "frippé"^^

(J'appliquerais une couche de top coat avant la dépose afin de voir si cela implique tous les top coat)

 

 

 


 

 

 

Concernant la tenue, et c'est là que je suis déçue, cela fait 3 jours que je les portent et le bord libre s'est déjà décollé... Les professionnels nous parlent d'une durée de pose de 15jours, et bien c'est un mensonge ou bien alors j'aimerais qu'ils testent leur technique sur moi^^


SAM 0462-copie-1

 

 

De plus, les Blixz portent les marques de notre quotidien (eau, frottements, chocs, ...) et sont donc pas mal rayés... Dommage pour une pose de 8.50€, perso je n'en porterais pas tous les jours.

 

 

SAM 0450-copie-1

 

 

 

 

 

 

Mais lorsque vous les regardez, vous oubliez tous les petits défauts. D'ailleurs, j'en ai profié pour faire ma craneuse aux caisses du centre commercial et les vendeuses ne quittaient pas mes ongles du regard^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 0473-copie-1

 

 

 

 

Après la dépose, je vous rajouterais des clichés de mes ongles, afin de voir si la colle endommage, ou pas, notre plaque. Comme mes ongles sont assez fragiles, je pense que ce sera un bon test^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous procurez des Blixz, Adnails a mis en vente 99 motifs et ne cesse d'en sortir de nouveaux^^

 

Et vous, vous avez testé? Qu'en pensez vous?

SAM 0478-copie-1SAM 0479-copie-1

J'ai pensé à chercher dans les magasins de loisirs créatifs, des sortes de grandes plaques autocollantes, couleur argent comme ici, ou bien or. On pourrait comme ça, découper la forme de nos ongles et nous fabriquer des Blixz "maison" et économiques. Je ne sais pas si ça existe mais si vous avez l'occasion de vous promener dans ce genre de magasins, tenez moi au courant si vous en apercevez ^^

 

SAM 0466-copie-1


Je vous l'avais dit: ça brille ^^

 

MISE A JOUR

 

Désolé pour le peu d'articles mais je suis en vacances et je n'ai pu amener tous mes  vernis avec moi...

 

Concernant la dépose des Blixz:

L'effet de décollement de l'autocollant est assez désagréable sur la plaque de l'ongle.

Je n'ai pas rencontré le problème de Tartofraises qui était d'avoir des traces blanches sur les ongles durant 3 jours, peut être qu'en ayant bien polis mes ongles la colle n'a pu adhérer et donc tâcher ma plaque, je ne peux pas vous dire.

De plus, mes ongles sont comme avant, ils ne sont pas fragilisés du tout par la pose de Blixz, ils sont aussi durs qu'avant.

Voyez par vous même!

 

SAM_0489.JPG


Résultat final: Malgré le prix excessif, je vous conseille d'essayer les Blixz!

 

Bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui ou je peut en trouver? merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Va voir sur le site Adnails ils ont énormément de choix pour les motifs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah je conai po c jolie j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effet top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas un vernis mais des nails decals :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le résultat est beau, t'as bien fait de faire ta crâneuse lol mais je testerai pas perso. Sur ongles courts oui, super longs non merci ;)<br /> Bisous ma jolie :)<br /> ps : Merci beaucoup j'ai reçu tes pti cadeaux, ils sont tout mimi les stickers et j'aime beaucoup la lime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh déjà?? Pfiou j'ai mis trop de temps pour aqller à la Poste j'ai honte :/<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> C'est sûr que les Blixz ne doivent pas être aussi simples à appliquer que sur les miens =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Etant débutante, je pense attendre un peu pour les Blixz, surtout que pour le moment ça ne m'attire pas vraiment, et leur prix excessif me refroidi un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui le prix c'est sûr ! Mais tu sais moi je suis débutante aussi, c'est pas si difficile à poser^^<br /> <br /> <br /> <br />