Salon Beauté Sélection

Publié le par Nail Beauty

Grâce à la jolie Cristy, j'ai pu me rendre au salon Beauté Selection ce dimanche.

 

Je suis arrivée la-bas vers 16h et franchement, j'ai largement eu le temps de tout faire.

 

Cétait pas mal à faire pour surtout profiter des tarifs (même si je mettais dit de ne rien dépenser, ça a été plus fort que moi^^)

 

Je me suis ramené du matériel de chez Peggy Sage pour mon examen d'esthétique, à prix vraiment cassé!

(bol à manucure, pinceau gel et nail art, paillettes, vernis...)

 


Et la grande trouvaille: le pot de gommage one manicure, parfum gimgembre citronné :)

Un vrai délice pour les mains! Notre peau est super hydratée, très douce, j'adore, malgré le prix un peu excessif  (15€ le petit format)

 

one-minute-manicure-sunset.jpg

 

Connaissez vous ce gommage? Avez-vous testé?
 

Bref, un après-midi bien sympa entre copines, des maquillages bien sympas à regarder! A refaire prochainement dans un plus grand salon

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'ai jamais essayé mais pas mal de fille l'ont prix chez lm cosmétic et apparemment ce gommage c'est une tuerie...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiii c'est vraiment une tuerie!!! je te le conseille fortement car il suffit d'une toute petite dose donc le pot dure longtemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello toi !<br /> Voici j'ai lu sur un post de Nailissima, que tu as un tatouage ou même plusieurs, et j'ai un article sur mon blog qui en parle : http://glossy-nails.over-blog.com/article-body-art-72492030.html<br /> J'ai aussi créer une petite galerie sur celui ci pour que chacune puisse exposer son ou ses tatouages ^^<br /> Je serais ravie que tu veuilles bien participer, j'espere que tu viendras y jeter un coup d'oeil !<br /> Merci de m'avoir lu !<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai le petit format du gommage!<br /> Mais jamais utilisé encore!<br /> Tu vas rire mais je sais meme pas comment faire un gommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu en mats une petite dose et tu te laves les mains comme ci tu le faisait avec un simple savon, ensuite tu rinces sous l'eau et c'est tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh je suis contente que tu aies pu t'y rendre :) Hmm il a l'air très sympa ce gommage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est grâce à toi! Merciii et oui vraiment bien ce gommage!<br /> <br /> <br /> <br />