Salon de l'esthétique 16/17 octobre - Urgent

Publié le par Nail Beauty

Coucou les filles,

 

j'ai vu que Fleur de Lys et Sakura ont mis en jeu une invitation pour le Salon de l'esthétique qui se déroule le 16 et 17 octobre 2011 à Paris.

 

Je suis à la recherche d'une invitation afin d'aller à ce salon !

Je suis en BTS esthetique cosmétique par correspondance pour les candidats libres, il est primordial d'aller s'informer dans ce genre de salon. De plus, j'ai plusieurs devoirs et projets d'étude à réaliser et mes questions se trouvent à l'intérieur de ce salon.

 

Je voulais donc savoir si l'une de vous bénéficierait d'une invitaiton ou si vous saviez où je pourrais en avoir une, c'est très important pour moi car je passe mes epreuves en juin prochain.

 

Je vous remercie d'avance! Bon dimanche et à bientôt

 

salon.jpg

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://www.beauteselection.com/demande-de-badge.php<br /> <br /> CODE INVITATION : EXP09<br /> <br /> Bises,<br /> Cristy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh merciii tu es adorable!!! Gros bisous je suis trop contente!<br /> <br /> <br /> <br />