Calendrier d'Anniversaire des Nail Artistes

Publié le par Nail Beauty

image-pour-blog.jpg

 

En cette nouvelle année, j'ai pensé à l'idée de mettre en place un espace Calendrier de vos anniversaires car on se cotoie de plus en plus et je trouve l'idée sympa !

 

Cela va me prendre pas mal de temps à faire une mise en page mais en attendant, laissez moi votre date d'anniversaire si vous le désirez, je pourrais vous offrir une petite publicité le jour même et surtout, mieux vous connaître..

N'oubliez pas de me mettre votre blog !


Il est vrai que j'aime avoir un aperçu de la personne à qui je parle, j'aime beaucoup voir les photos des filles comme pour la miss nail art 2011.


Celles qui désirent me donner leur adresse postale peuvent me la transmettre par le Contact.

Bah oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la boîte aux lettres ^^

 

Parlez-en autour de vous, ce calendrier est ouvert à toutes les nail arteuses du monde entier 


Pour la présentation de vos blogs, je mettrais par défault votre bannière en photo mais si vous voulez que j'en mette une particulière, merci de me la faire parvenir par mail.

 

Profitez de la Newsletter pour suivre les dates d'anniv de vos Copin'net :D

 

calendrier-anniversaire-2.jpg

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, je trouve l'idée sympa. Moi c'est le 10 mars et mon blog c'est http://sublimanails.over-blog.com<br /> bisous
Répondre
L
coucou ! :) moi mon anniv c'est le 13 mars ! :)
Répondre
L
<br /> je m'inscrit a ton petit calendrier, mon anniversaire est le 18 mai ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idé tu la mise en place avant moi ^^ je voulais faire la meme chose mais je n'y arriver pas a le faire ci tu pouvais me donner deu troi petite astuce .<br /> <br /> moi je sui né le 31 janvier mon blog c http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> et mon adresse postale je te lenverrais par mail<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois qu'il n'y a personne pour le 3 Juillet alors moi je veux bien m'y mettre !! donc : mava-chan ; mon blog ; crazy-mava-chan.over-blog.com ; mon adresse postale je te la donne par MP si tu me<br /> donnes la tienne en retour !<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es bien inscrite ma belle! Merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />