Commandes

Publié le par Nail Beauty

Cette semaine, j'ai effectué 3 commandes: LM Cosmetic, ELF et Viva la Nail
Rapiditié impressionnante pour les 3 commandes: 48h !

Je suis donc pressée de tester tout ça ! voici le détail:

commande-lm-elf.jpg
 
Pour ELF: (de gauche à droite)
- un vernis Sunset
- un vernis Light Pink

- un vernis Bleu Electric Rave (Trio néon)
- un vernis Pearl
- un vernis Cuivre Electric Rave (Trio néon)

- un vernis Fushia Electric Rave (Trio néon)
puis
- un anti cerne Abricot Beige car je ne suis pas aux 35 heures alors il me fallait un coup de pouce pour le cacher^^

Pour LM Cosmetic  (Promotions sur le site en cours ^^)
- le n° 31 Lagon de la collection "Un été en Polynésie"

- le n°1 Sylver holographique ( en rupture de stock)
- un Stripper Argent

Quelles teintes préférez-vous?

Un grand merci à ma copine NailsPrecision pour m'avoir fait connaître, par le biais de son site, la marque ELF. Il ne me reste plus qu'à tester les produits car ils sont à 1€ chacun! En tout cas les couleurs sont très belles pour 1€, reste à voir la qualité maintenant^^

Enfin...
Je hais La Poste !!!!!

  Ils m'ont perdu mon colis Viva la Nail, colis qui est important pour moi car il s'agit du partenariat !
N'étant pas chez moi de la semaine, j'ai raté le facteur. Il m'a donc laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Seulement, ce gland n'a noté ni le jour où il est passé, ni la référence du colis international, ni la somme que je dois payer pour les douanes donc....Introuvable au bureau de poste! Et là, je suis partie pour 15jours!!!!
J'ai donc appelé le service consommateur qui a ouvert une enquête:

 Où est donc le colis?

 


Comme si les frais de port n'étaient pas déjà assez chers ^^


Et vous, vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Vous avez pu retrouver vos colis?
Pour celles qui désirent faire du partenariat avec Viva la Nail, le lien est ICI.
Il suffit d'avoir un site ou bien même un compte avec Youtube, pour leur faire de la pub.
Vous devez seulement payer les frais de port qui s'élèvent à environ 3.50€ et vous recevez un colis d'une valeur de 20£. Ensuite, à vous de jouer !
En tout cas excellente idée de nous faire profiter de cette offre, un grand merci à eux^^
 
viva.jpg 
 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien le sunset et le light pink de elf c'est des couleurs douces ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis fan du Sunset :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De la douane pour un petit paquet comme ça ? C'est la lose... surtout s'ils te l'ont perdu ! -_-"<br /> J'ai hâte que tu nous présente ces vernis ELF en tout cas, car les avis sont assez partagés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils me l'ont retrouvé oufffff et je n'ai rien payé en plus: c'est juste que le facteur etait un nouveau, et quand il a vu le détail de la facture, il a cru que je devais payer ça donc a écrit sur<br /> le paquet "envoi contre rembrousement"....<br /> <br /> <br /> Pour les vernis ELf, ce que j'ai essayé, le Pearl et le Sunset et le Pink sont très bien!<br /> <br /> <br /> Il faut juuste 4 couches pour le pink mais bon..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Re coucou , merci pour les infos et surtout merci de ta rapidité c'est super sympa :)<br /> Bisou et a tres bientot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, mon blog est pour partager ensemble avant tout !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> comment realiser un partenariat avec vivalanails ?<br /> Merci<br /> Bisou bisouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te recherche le lien imméditement et le mets sur mon blog de suite, le temps de faire tout ceci ^^<br /> <br /> <br /> mon colis est arrivé je vais le découvrir demain soir, j'ai hâte^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nan mais la poste c'est des c***! Je me prends la tête minimum 1 fois par mois avec eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pfiouuu j'en ai trop marre d'eux aussi! payer des frais de port énormes et ne rien recevoir...<br /> <br /> <br /> <br />