Concours Passion - Ma participation

Publié le par Nail Beauty

Coucou les filles,

je suis contente de vous montrer ma participation au concours Passion de Sashkanails.

 

Bon bah toujours aucun résultat positif, même pas de podium mais je comprend tout à fait, ce ne sont que mes débuts pis j'ai même pas tous les ongles à la même taille encore^^

 

la danse nail beauty

 

Ma Passion présentée est la Danse, j'en ai fait 10 ans dont mes 2 dernières années au championnat de France de Fitstep mais j'ai du arrêter pour me consacrer à mon bac.. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai arrêté et ça me manque énormément mais bon, on doit faire quelques sacrifices dans la vie..

 

Bon j'ai fini de vous raconter ma vie^^

 

En tout cas, en revoyant ma photo à côté des autres, j'ai éclaté de rire car ma soit disant petite ballerine de l'auriculaire ressemble plus à un Jackson Five qu'à une ballerine vous ne trouvez pas? :D

 

pin s a roulette

 

 

 

 

Félicitation à Pin's à Roulette pour sa belle victoire !

 

 

 

 

 

Bon weekend les filles et à lundi car toujours plus internet chez mon homme ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> décidement on a beaucoup de chose en commun ! j'ai fait 10 ans de dance est a arreter pour mes etude ! sa me manque beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pfiouuuu je ne peux pas vivre sans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou =)<br /> je trouve que pour un debut c est vraiment tres joli !!!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah même des bazars, tu en as pas ? Souvent dans des bazars on trouve des perles, genre ces magasins qui vendent n'importe quoi dès les jouets pour enfants en passant par les cocotte et des trucs<br /> pour la salle de bain, et souvent ils ont le petit coin vernis xD dans la partie enfants il y a souvent des peintures acryliques et autres et les pinceaux qui vont avec, sinon moi même je t'envoie<br /> un de ces pinceaux si tu veux :) je les trouve à 3 ou 4 euros le pack de 5 ou 6<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah le seul bazar que j'ai c'est la Foir'Fouille et rayon créatif labas c'est vide...<br /> <br /> <br /> Sinon on m'a dit CASA il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil ^^<br /> <br /> <br /> Sinon je vais attendre la fin du mois pour retourner chez moi dans la région parisienne et retrouver le Grand Cercle :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ecoute, j'en ai commandé sur Ricardo.ch, mais c'est à monsieur que je connais il tient un magasin japonais et les pinceaux y a juste écrit Made in Japan dessus, mais sinon j'ai vu sur d'autres<br /> sites de vente comme Ebay les mêmes juste le nom dessus qui changeait. Donc je pense que ça devrait aller, le pack de 15 pinceaux, le pinceau détail, n'est pas très fin, je te conseillerai plutot<br /> de passer genre dans un bazar ou un magasin brico loisir et acheter un simple pinceau taille 000 ou 00, mais pour les autres, pour le prix que c'est ça me va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki, Merci beaucoup pour tes conseils! Il faut vraiment sue je trouve une bonne boutique car le probleme c'est que chez moi, je ne trouve pas de boutiques art et loisirs créatifs^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahhh effectivement maintenant que tu dis je vois aussi un piano :D Et puis chapeau pour arriver à faire tout ça au dotting tool :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! je pense commander un pack sur ebay, tu penses que les pinceaux sont de bonne qualité ?<br /> <br /> <br /> <br />