French Water Marble

Publié le par Nail Beauty

 

Après un travail intensif de 3h...voici ma première french en water marble !

 

WM.jpg

 

 

C'est la première fois que je fais du water marble jusqu'au bout, j'avais toujours abandonné car je ne m'en sortais pas.  

Et là, j'ai eu beaucoup de patience car le résultat n'est pas celui que j'attendais mais bon, c'est en s'entrainant que j'y arriverais!

 

Le petit problème que j'ai souvent rencontré:

lorsque je trempe mon doigt dans l'eau, je souffle bien sur le vernis en même temps que je le retire avec un bâton mais le problème est que le water marble sur mon doigt ne se fixe pas, fait une sorte de bulle et coule....

 

Quelle est la solution ?

Est-ce que le temps passé sous l'eau compte?

 

 

 

 

 

Place aux clichés que j'ai eu tant de mal à prendre aussi....

 

 

WM3

 

SAM 0306

 

SAM 0307

 

J'ai utilisé le vernis OPI - Ali's Big Break

ainsi que le China Glaze - White On White

Tout ceci délimité par un stripping aregnté et parsemé de petits losanges rouges de VivalaNails

avec, bien sûr, mon dotting tool ^^

 

 

 

WM2

  Vos impressions ? Conseils (surtout) ?

 

vivalanails

 

*_*_*_*_*_*_*_*

 

Un joyeux anniversaire à la belle Fée Scintillante qui mérite notre soutien dans ses débuts!

Bonne continuation ma belle! Bisous

 

feescintillante-08.jpg

 

J'espère que vous avez pensé à elle les filles??!!

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie french !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres tres jolie ta french tres reussi<br /> bravo<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ta visite ! j'aime beaucoup les french en marble !!! elle est bien faîte je trouve !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp!! faudrait que je m'y remette au marble j'aime bien cette technique ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah il faut beaucoup de temps devant soi déjà.. j'ai été surprise quand j'ai regardé l'heure à laquelle j'ai terminé^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joliii ^^<br /> J'adore les couleurs !<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!bisous<br /> <br /> <br /> <br />