OPI - To Color To Watch + Stickers LM

Publié le par Nail Beauty

Bon ce nail art est loin d'être extraordinaire mais j'avai envie de tester les stickers que LM Cosmetic m'a envoyé pour s'excuser d'une rupture de stock (super gentil à eux d'ailleurs)

 

SAM_0249.JPG

 

Les stickers sont en reliefs et donc leur tenue m'intriguent: est ce qu'ils vont tenir longtemps avec l'accrochage des vêtements et tout mon quotidien ou vont-ils faiblir? Bah réponse dans les jours qui viennent^^

 

Comme base, j'ai utilisé le sublime OPI - To Color To Watch et j'ai appliqué 2 - 3 petits stickers par ci par là, les autres étant reservés pour des ongles longs c'est-à-dire pas encore^^

SAM_0250.JPG

Le résultat ? Bah banal, je ne suis pas fan car je trouve ça trop simple mais bon ça me permet de tester avant tout la marque LM  Cosmetic pour d'eventuelles commandes :)

 

Et vous, satisfaites par votre shopping LM ?

 

Le shopping c'est par ici

lm cosmetic

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup ce nail art!!! je trouve que les motifs blancs sur une base foncé ressortent bien et c'est super mignon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii, c'est très gentil de ta part merci!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les stickers qui ont pas mal de relief^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie c'est sticker j'aime beaucoup je les trouve tres chou<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les nail art simples c'est très jolis aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le OPI est très beau !<br /> Je n'ai jamais commandé sur LM, bientôt j'espère :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> moi je n'ai commandé qu'une seule fois pour le moment, ils sont sérieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai jamais commandé la bas mais toutes celles qui l'ont fait sont très satisfaites!!<br /> Jolie déco malgré la simplicité!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mamzelle Jû :)<br /> <br /> <br /> <br />