Petits Pieds / Petits Pois

Publié le par Nail Beauty

SAM_0534.JPG

 

J'avais envie de faire des pois sur mes pieds, mes mains étant prises par la déco Lady Gaga

 

SAM_0533.JPG

Pour l'arrivé du printemps, quoi de mieux qu'un joli rose flashy ?

J'ai donc testé pour le première fois mon Vernis ELF à 1€ et regardez ce magnifique rendu!

Je trouve ce rose sublime et assez opaque pour 1€, je vous conseille plusieurs coloris de chez eux!

SAM_0536.JPG

 

Peut être bientôt un concours en vue mais je n'ai pas encore d'idée sur le thème et je ne veux pas un thème banal genre printemps ou pâques^^ Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Bonne journée les filles !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop mimi j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> oooh enfin une tite deco sur petons!et la,ca sent bon (normalement) l'été^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol oui je te rassure ça sent bon !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr on dirai des bonbon ^^<br /> supere joli acidulé sa donne envi d'été<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ouiiii l'été !!!! J'aime ça donne du peps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce style de petits pois sur un fond rose :) Pour le concours, à toi de voir :) Choissis quelque chose que tu aimes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> je pense avoir trouver une idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hooo c'est trop mimi lol !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />