(^_^)

Publié le par Nail Beauty

Désolée de mon absence ces jours-ci mais je suis très prise par mes cours et le quotidien d'une femme...(de 21ans) + le boulot = je ne vous raconte pas ^^

 

Je tiens à remercier Jû qui m'a gentillement offert des décos nail art pour son petit colis d'anniv envoyé: il ne fallait pas, merci beaucoup!!!!

Les décos, sont superbes, je vais pouvoir en faire plein de choses, et la petit Hello Kitty est trop mignonne!! Du coup je l'ai décollée de ma lettre et elle se retrouve...sur mon ordi, comme ça elle ne me quitte plus!!

 

SAM_0578.JPG

 

Pis je n'ai pas le moral en ce moment dû au travail donc je n'ai pas l'inspiration du nail-art !

Etant très fatiguée, je n'arrête pas de me faire mal et mes ongles ont pris cher !! 3 légèrement cassé et une plague ungéale décollée violemment ce matin, je souffre beaucoup^, j'ai horreur de cette douleur, mon pouce est tout enflé....

 

Fin voilà les péripéties du moment!! J'espère que vous allez toutes bien en tout cas!

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !

 

A siii, j'attend avec impatience mes 2 prochains colis/achats qui sont remplis de chouchous !!

A suivre...

 

Moi je vais essayer de faire la déco pour le concours Zodiaque de Redge2pau qui se finit demain soir, il serait temps que je me dépêche!

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Mdr ah oui en effet j'ai tous lu de travers mdr<br /> c'est bien moi ca bon on va dire que j'ai de l'avance alors mdr<br /> je suis contente que ton pouce va mieux<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> oh la la en effet pas facile de tous cumule entre cours, boulot et blog je te comprend bien<br /> pour les ongles je suis de tous coeur avec toi et j'espere que ton pouce ne te fait plus souffrir<br /> Hate de voir tes reception lol<br /> et tres bonne anniversaire tres tres en retard désole<br /> Plein de bie de reconfort et revient quand tu peux ont sera la !!<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ma biche je suis née le 10 mai ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, ça va mieux en ce moment et mon pouce aussi !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas! Grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez on se remonte le moral !!! et puis les colis (et le soleil) vont arrivés si ça, ça te reboost pas... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis reboosté avec ce beau temps et mes colis oui en effet^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> d'accord je viendrais voir sa sur ton blog quand tu le fera !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère qu'on va vite te retrouver en pleine forme ma jolie ! ca a pas l'air top en ce moment :/ Je t'envoie de gros bisous et pleiin d'énergie positive ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle!! j'espère surtout retrouver mon énergie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />