Envie d'une petite partie ?

Publié le par Nail Beauty

Je vous montre ma participation pour le conour que nous a organisé Origi'Nail sur le thème de Lady Gaga !

Beaucoup de participantes et des décos sublimes !!

J'ai obtenu seulement 3 points pour ma déco, ce qui m'a un peu déçu mais bon, je ferais mieux la prochaine fois !

Bravo à notre grande gagnante Fleur de Lys !

 

concours lady gaga

 

Comme vous avez pu le remarquer, je me suis inspirée du Clip Poker Face qui j'aime beaucoup et c'est le premier jeu de cartes que je dessine sur mes ongles, je suis assez satisfaite du résultat.

SAM_0528.JPG

SAM_0530.JPG

SAM_0532.JPG

*_*_*_*_*_*_*

 

Nous avons ramené 22 740 aux restOs du Coeur grâce à nos petits billets publiés, c'est super pour ceux qui vont pouvoir en profiter !!!

 

Bonne journée à vous !

Je vais préparer quelques décos pour les concours ce weekend donc peut être pas de publication prochainement....

Pis je dois bien travailler mon BTS aussi ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh j'adore !! c'est trop beau !!! Super original comme idée, je te piquerais peut-être l'idée (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss! Je t'invite à essayer!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco!!! bravo à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beauocup miss c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'était pas mal je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! J'ai beaucoup aimé la porter !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> originale :) je t ajouter à ma blogroll et inscrite a ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je le trouve très réussis ton nail art!!! et il fait très Lady Gaga ;)<br /> bises x<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />