Black and White Flowers

Publié le par Nail Beauty

Un nail art agréable à porter car il est assez discret et à son charme.

J'ai couru dans une boutique acheter quelques flacons de peinture acrylique car je n'ai rien où je suis.

SAM_0048.JPG

 

 

 

 

 

 

 SAM_0044.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant mes ongles: ceux ci sont très fragiles en ce moment, ils se cassent très facilement et le bord libre est très transparent donc très cassant, je ne peux rien ouvrir sans qu'ils se cassent: ça m'énerve!! Donc en ce moment c'est Soin X3 par jour ^^ 

 SAM_0046.JPG 

J'ai posé une base de vernis Elf Pearl puis j'ai former 5 pétales à la peinture

acrylique noir et enfin, j'ai travaillé les pétales à l'aide d'une aiguille à couture.

Et oui, on peut créer pas mal de jolies choses avec les moyens du bord !

 

Un merci à mon homme qui a voulu essayer de faire du nail art sur mes ongles, il a été très patient et les quelques fleurs qu'il a réalisé sont vraiment belles!  

 

Que pensez-vous de ce nail art?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait c'est simple mais très joli. Moi je ne suis pas encore très doué pour les décos à la peinture acrylique mais je m'entraîne!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on commence toute par là...j'ai eu mon premier pinceau hier!!! je vais le tester dès maintenant!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tout tes petits messages :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR A le sisteme d , que lle belle invantion ^^<br /> moi j'utilise les gel fassonable pour metre dans les moule acrilique 3D nail ^^ !<br /> n tou ca très joli fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui les moyens du bord :D<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C 'est trés joli , j 'aime beaucoup . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau !!!!!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta bannière loool XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'est gentil mercii<br /> <br /> <br /> La nail art vient du Japon, autant leur rendre hommage!<br /> <br /> <br /> Love Japan!<br /> <br /> <br /> <br />