Petit mix du WE (mise à jour)

Publié le par Nail Beauty

Alors demain devinez où je vais?  Chez Séphora .... Et pour quoi faire???  Bah encore dépenser des sousous tiens! Mais dans THE produit que l'on va finir par toutes avoir..... 

Le Mavala Scientifique bien sûr !

 

  /!\ MISE A JOUR /!\  

 

Aujourd'hui, lundi 25 octobre, j'ai fait mon petit achat prévu chez Sephora: Le Mavala en main, hop, à la caisse!

Chez Sephora, il est vendu 12€70, prix très convenable car le flacon est fait pour 100 applications, sachant que l'on fait 1 à 2 applications par semaine...

 

MODE D'EMPLOI: Enlevez toute trace de vernis à ongle puis appliquer MAVA SCIENTIFIQUE du milieu de l'ongle jusqu'au bout de celui-ci et laissez pénétrer le produit pendant une minute, en tenant les mains vers le bas. Utiliser MAVAL une ou deux fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles soient redevenus sains et durs. Dès q'ils ont atteint le degré de dureté désiré, il suffit de les maintenir dans cette condition avec deux applications de MAVALA par mois.

 

IMPORTANT: Protégez la cuticule et le pourtour de l'ongle avant usage avec un coprs gras et n'appliquez jamais le MAVALA sous l'ongle, sur les cuticules, ni la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Si cela devait arriver, essuyer immédiatement avec un coton humide.

 

REMARQUE: Un vernis peut être posé sur MAVALA mais il est toujours préférable d'utiliser une base protectrice. Un flcaon suffit pour une centaine d'applications.

 

Pour ma part, je ferais une application le lundi et le jeudi pour commencer car mes ongles sont plus que fragiles...encore aujourd'hui...accident...j'en ai marre...je pète des cables toute seule chez moi....réponse demain en fin de journée....

J'utilise le roll-on de chez Beauty Nails ci-dessous comme corps gras pour l'application du MAVALA, je le trouve parfait pour ça, il s'occupe de mes cuticules en attendant mais pour celle qui n'ont pas ce genre de produit, une huile d'olive convient tout à fait et de plus, elle a des vertus très nourrissante ^^..

 

 Petite photo de mes pieds vous montrant le vernis Sunset de chez E.L.F.Il est entre le rouge et le rose et brille beaucoup. J'aime beaucoup sa couleur.  Ici, application sans top coat.

 

A venir...photo de mon tatouage car vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des photos :)

 SAM_0056.JPG

 

 

 Et pour cette fin de weekend, je vous fait découvrir un soin que j'ai acheté par le biais d'une entreprise, le rool-on au calcium de chez Beauty Nails. J'ai trouvé simpa de mettre un soin sous forme de roll-on car c'est super simple d'utilisation et on peux l'emmener partout, sans risquer de le renverser...

Son parfum se rapproche plus du thym selon moi, il n'est pas parfumé et sent plus "le soin".

J'en suis satisfaite, mes cuticules sont bien nourris mais mes ongles ne sont pas plus forts....

 

SAM_0047.JPG

 

  Bonne soirée et vivement demain que j'ouvre mon colis Viva la Nail ^^

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cool moi mes ongles se dédouble :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci j'ai acheter le Mavala scientifique jai fait 2 application ca comence a agir je crois. et toi ca marche? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai ça marche super bien! J'avais arrété car mes ongles allaient bien mais tu vois je suis justement en train de recommencer une cure^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'avais le même soin ne m'en reste que quelque goutte dans le fond tellement je l'adorais<br /> <br /> au faite je découvre ton blog et je l'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Le beurre de karité, ça sent vraiment trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup le mavala scientifique mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ecoute là ça fait une semaine que je l'utilise, donc 2 applications, et mes ongles déjà plus solides !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de jolis pieds :p<br /> Ah oui bonne idée ,j adore les tatouages donc une photo je ne dis ps non ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!! pour la photo complète, à suivre demain soir..... :)<br /> <br /> <br /> <br />