Ce matin, un lapin....

Publié le par Nail Beauty

 

 

Coucou les filles,

j'ai fait exprès de ne pas publier avant aujourd'hui, afin de laisser l'article pour le cancer du sein en tête d'affiche ...

 

Je vous présente ce matin, des water decals que j'ai commandé à Taramachou et qu'elle m'a gentillement envoyé avec une certaine rapidité, je lui en remercie encore.

 

SAM 0107

 

 

J'ai complètement fondu devant ces petits lapins, je me voyais trop les porter alors je n'ai pas hésité et aussitôt les avoir reçu, hop mon vernis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0105.JPG

 

 

Je les trouve super à porter je suis conquise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lapins.jpg

 

Mes ongles sont horribles mais j'etais trop pressée ...

 

Alors vous les aimez ces petits lapins?

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est trop chou j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est ce pas qu'ils sont trognons mes lapinous =)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hiii c'est trop mignon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je les adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haa ! Trop mimi ! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miciii miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Roh il est trop mignon ce lapin je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont trop mimi !!! j'ai craqué dessus aussi d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi tu les a aussi alors?<br /> <br /> <br /> <br />