China Glaze - White On White

Publié le par Nail Beauty

Alors je vous présente mon premier China Glaze, et oui il faut bien un début à tout, premier China GLaze et premier OPI cette semaine mais pour le OPI, patience... (et non ce n'est toujours pas le fameux DS Ruby, celui-ci est toujours introuvable...)

 

Je vous présente donc le merveilleux White On White, blanc très intense que m'a gentillement vendu Broutille! Merci à elle car je ne le cherchait pas en particulier mais elle me l'a proposé alors j'ai fait confiance à China Glaze.

Confiance? Oui car trouver un vernis blanc, opaque, qui s'applique bien, c'est extrêmement dur à trouver. Dans les supermarchés, aucun blanc ne fonctionne correctement pour être appliquer sur la totalité de l'ongle.

Je vous laisse admirer...SAM_0116.JPG

Je m'empresse donc de teste ce vernis et là...une merveille à appliquer!

2 couches suffises et surtout, pas de coups de pinceaux voyants :)

 

SAM 0120

 

Merci à Broutille qui a fait mon grand bonheur aujourd'hui, quelle belle surprise en ouvrant son petit paquet: une petite lettre toute mimi ainsi qu'une joli bracelet en cadeau s'y trouvaientt, trop adorable ! 

 

SAM_0119.JPG

Votre avis ?

 

Désolé pour le retard d'article mais je n'étais pas chez moi de la semaine...

J'espère avoir le temps de faire mes petites emplettes pour le concours de Nono mais ce n'est pas gagné car j'ai un weekend très chargé...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un beau blanc !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas de sa si simple application, car les blancs sont souvent pâteux^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair que c'est dur de trouver un bon blanc !!!! Celui là vaut le coup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui là est sublime je te le conseille frotement!! Son application est extra et il a une tres bonne durée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai l'intention de voir cet achat le mois prochain, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En tout cas, sache que tu ne seras pas dessus, l'application est superbe pis un truc que j'aime beaucoup, c'est la sensation du "glissé", une fois le vernis sec!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour le partage.<br /> Je mets +5 tous les jours, même si je ne le dis pas.<br /> Bonne soirée.<br /> http://angelwords.boosterblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c vrai qu il est sympa ce vernis!<br /> <br /> je t'invite à venir visiter mon blog<br /> <br /> http://toutequitable.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite!<br /> <br /> <br /> j'arrive de suite sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />