China Glaze - Harmony

Publié le par Nail Beauty

Quel délice d'étaler ce merveilleux vernis sur mes ongles...

 

SAM 0712 

Je vous présente le China Glaze - Harmony 


SAM 0714

Je me le suis procurer grâce à la belle br0utille sur sa page spéciale!

brOutille


Un violet avec une brillance dont je ne me lasse pas, une application très simple: bref, digne d'un bon China Glaze !

 

SAM 0715

 

Je ne me lasserai jamais des vernis violets !!

 

Merci de votre soutien vous êtes géniales <3

Absente ce weekend...bisous les filles

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment trop beau *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sublime! merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ce vernis !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yeahh bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli !! bibis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop beau<br /> je me suis inscrite a ta newsletter bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />