C'est reparti !!

Publié le par Nail Beauty

Et oui , enfin de retour !

Avec une nouvelle bannière et un nouveau décor !!

Terminé les petites japonaises saumon/rose ^^

 

Désolée pour ma très grande absence mais le déménagement m'a pris pas mal de temps ainsi que ma nouvelle affectation.

 

J'ai également dû continuer ma formation à distance donc avec tout ça, pas le temps de prendre des photos de mes nouveaux vernis.

 

En tout cas, mes ongles ont bien poussé et deviennent solides!

 

J'avais également perdu espoir de trouver un stage pour ma formation mais aujourd'hui c'est chose faite: une gentille gérante d'une onglerie m'a tout de suite dit oui: oufff, c'est super car je vais pouvoir apprendre les techniques en détail et vous les exposez ici !!

 

Je vous dis à bientôt et je ne cesse de vous suivre chaque jour même si je n'ai pu poster de commentaires, je suivais les newsletter de près !

 

Bises

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais stage ne sont pas obligatoire mais j'aurais voulu les faire quand meme ! parfumerie ou genre yves rocher ou dans les onglerie ou estheticienne je croi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ai toujours pas trouver de stage :s et j'a commencer en deceMbre 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as combien de semaine à faire? Tu cherches dans les parfumeries juste où tu as d'autres lieux pour apprendre?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vendeuse conseillere en cosmeto et parfumerie option beaute des ongles ! je suis karis aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yeah =) Tes stages se passent bien? tu as commencé quand?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa fait longyemps que tu as commencer ? tu y arrive ?tes chez karis?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai commencé ma formation en avril 2010, pour le moment tout va bien et oui je suis chez KAris.<br /> <br /> <br /> Tu fais quoi toi?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vendeuse conseillere en cosmeto et parfumerie et prothesiste ongulaire et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BTS esthétique cosmétique avec option beauté des ongles :D<br /> <br /> <br /> <br />