Concours French

Publié le par Nail Beauty

Voici ma participation pour le concours de French organisé par beautybygaëlle.

 

SAM 0367

 

J'ai un gros soucis en ce moment avec les concours: lorsque je vois les thèmes apparaître, je suis ravie car j'ai beaucoup d'idées. Mais le temps passe et je m'y prends toujours au dernier moment, voir le dernier jour à 22h et résultat, je suis toujours très déçue de mes participations.

 

SAM 0371

 

Je trouve ça trop gamine en fait, ça ne me reflète pas du tout.

Et vous, lorsque vous étiez débutantes, vous avez débuté avec quels genres de motifs?

 

SAM 0377

 

Mais bon, le principal est de participer^^

J'espère évoluer avec le temps..

 

En tout cas, je tenais à remercier les filles qui me soutiennent et celles qui m'inspirent et me fond progresser. Je suis entrée dans la blogosphère en Octobre 2010 et je dois dire que je regrette ne pas y être rentrée avant car il y a vraiment de belles connaissances à faire. Je suis fort étonnée de la générosité des filles...

 

Je vous fait de bisous de loin car la grippe m'a attaquée depuis jeudi et n'est pas prête de me lâcher :S

 

*_*_*_*_*_*

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cristy !

Allez les filles, un petit clic pour elle ^^

thenailworld30.gif

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci..malgré mes débuts..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli nail art j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie french j'adore<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh Ohhh !! Je ne vois que maintenant ton gentil post !!!!! Merci merci d'avoir pensé à moi :) Ca me fait très très plaisir !!! A mes débuts, je faisais tout au dotter :) Bisous à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi vive le dotting tool, dur dur les debuts avec ça^^ de rien pour le post ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />