Kilt - Hommage à notre Fleur de Lys

Publié le par Nail Beauty

Et oui, je ne pouvais pas ne pas participer à "l'opération de soutien" pour notre belle Fleur de Lys..

 

J'ai pris un énorme plaisir à réaliser mon tout premier kilt, parce que j'aime beaucoup le motif en général mais j'adore particulièrement cette association de couleurs...

Bon les traits ne sont pas encore super mais c'est mon tout premier euhhhhh

 

SAM_0387.JPG

Pourquoi mon cochon? Oh les filles vous êtes mauvaises héhé

Non, elle est bien trop belle ma tirelire pour lui donner cette image...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet concernant Fleur de Lys car, je pense que pour la plupart, vous êtes au courant. Une blogueuse qui se prend pour une superbe journaliste a décidé, un jour, de mettre en avant sur sa page facebook, l'avant première de son article sur le nail art, "le musée de l'horreur" et a, pour illustrer son pré-article, voler une décoration appartenant à Fleur de Lys, son Kilt Rose Noir.

 

SAM_0384.JPG

SAM_0389.JPG

Mon avis: Coup de gueule? Non,...je suis sereine et zen^^

Je trouve ça complètement stupide, se moquer d'une passion que l'on approuve pas. Que l'on approuvre pas est tout à fait normal, nous sommes toutes différentes, mais se foutre de la gueule des autres, alors ça non! De plus, si au moins nous avions une personne extrêmement douée en ce qui concerne la beauté, pourquoi pas donner son avis (tout en étant correcte), mais là, nous avons en face de nous une fille qui a des ongles limite rongés, qui ne sait pas appliquer "sa matière" sans en foutre plein ses cuticules (si elle sait au moins ce dont je parle: cuticules = productions épidermiques se formant entre le repli et la plaque de l'ongle, adhérant à l'ongle). Moi j'aurais bien voulu voir si elle était capable de reproduire, ne cesse, 1/4 de la déco de notre jolie Fleur: même pas en rêve, ce n'est pas de son niveau.

Alors que cette nenette continue de "péter plus haut qu'elle a le cul" avec ses babioles Chanel et Dior mais qu'elle reste bien sage dans son univers des bisounours.

 

En tout cas, ça m'a permis d'ouvrir les yeux et mettre à jour ma blogroll (même si je n'ai pas encore entré toutes les nouvelles). Une demoiselle prenait un peu part à notre communauté, gentille à première vue mais j'ai été très déçue de la voir sur le site de l'autre nounouille en plein débat à ses côtés..allez hop Supprimée, elle n'en vaut pas la peine..

 

   SAM 0386

 

Pour notre Fleur de Lys: Ta générosité et ta gentillesse vallent des millions. Tu as un talent fou et depuis que je suis arrivée dans la communauté, tu me fais rêver. Tu me fais rêver en ce moment même avec ce kilt que je porte sur mes doigts car c'est grâce à toi qu'il est là, ton pinceau, tes modèles...

Je n'ai pas peur de dire que tu es mon modèle, comme tu le sais, Les Ongles d'Or de la communauté pour ma part. Encore merci de nous faire partager ton talent et ne change surtout pas. J'espère que tu n'as pas trop souffert de cette histoire et que tu ne baisseras pas les bras...(je suis rassurée d'avoir vu dans ton dernier article que tu continues avec nous).

Je t'embrasse très fort et te remercie pour tout.


SAM 0390kilt.jpg


Qu'elle voit cet article? Je m'en lêche les "babilles" d'avance^^ (^_^)

 

 

SAM_0396.JPG

 

 

Matériel:

- Base: Rose pastel du Duo manucure Agnès b    

- Opi To Color To watch

- Peinture acrylique rose et noir

- China Glaze Cheers To You

- Sèche vite de Rimmel

 

 

*_*_*_*_*

 

Allez prenez une petite pause le temps d'aller souhaiter un joyeux anniversaire à la jolie Lulline! Bisous miss

lulline-26.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mdr ton article !! J'adore ton kilt et ton cochon et ton papillon :) Bisous à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup! moi aussi je love mon cochon !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie hommage en effet<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai commencé à les tester (de la collection de Noel cad ceux là ^^) ici sur mon blog http://sweetr-nails.over-blog.com/categorie-11711425.html<br /> Je vais continuer dans ma lancée tout bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu en as combien en tout?<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment beaux ceux sur ton blog, et tes photos les mettent tres bien en valeur^^<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton kilt pour un premier il est drôlement bien fait ! Moi j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss c'est tres gentil de ta part^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arf je suis faible , je n'est pas pu résister .. j'ai commenté son article !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai été voir son article aussi^^ mais je n'ai pas commenté car je n'aime pas du tout...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que par internet, c'est difficile de savoir si une personne utilise de l'humour ou non, et les dernières phrases de son article ne me plaisent pas du tout, je trouve qu'elle se fout de<br /> notre gueule donc je ne me rabaisse pas à elle..<br /> <br /> <br /> <br />