La folie du Tag m'a attaquée ^^

Publié le par Nail Beauty

Mon premier "taggage"  =)  réalisé par les belles Lilly et Pinky^^

 

nail_a10.jpg

 

Les règles sont les suivantes :

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :


Si tu étais un vernis ( ou une collection ) tu serais ? Le OPI DS Ruby

Si tu était une couleur ? Le violet

Si tu était un film / dessin animé ? Hell

Si tu était un style de musique ? La Pop

Si tu était une fleur ?  Le Lys

Si tu était une saison ? Le printemps

Si tu était un animal ? Le panda

Si tu était un fruit ? La banane

Si tu était une qualité ? L'écoute

Si tu était un défaut ? La jalousie

 


A mon tour, je tague:

 

Fleur de Lys, Vanity Nails, Kaophonie, Prisc, Delphine et Divine Nails

 


Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hihi toi aussi tu as été taggée ^^<br /> Bon moi j'attaque ce soir xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui mon tout premier...quelle émotion lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'avais pas encore pris le temps de vous féliciter pour votre calendrier des blogueuses!!! quel patience pour le faire! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!! J'espère quil sera de plus en plus rempli et beau^^<br /> <br /> <br /> Heyy tu peux me tutoyer hein!?!! nous sommes entre nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sympa comme tout je fais ça des ce soir bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oki bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou t'es tagguée aussi ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé^^<br /> <br /> <br /> <br />