China Glaze - Rainstorm

Publié le par Nail Beauty

Comme promis, voici le swatch de mon nouveau China Glaze: Rainstorm

 

SAM_0378.JPG

 

C'est un très joli bleu clair, remplis de paillettes bleues, plus foncées.

J'adore le fait qu'il soit rempli de paillettes^^

 

Pour l'application, il s'étale très bien

Le problème rencontré est qu'il n'est pas opaque du tout...

Qui dit trop transparent, dit plusieurs couches: 4 ici afin de cacher les bords libres

Et donc malheureusement, le séchage a été une horreur, mes vêtements ont marqué après 2 heures d'application

 

SAM_0382.JPG

SAM 0383

Heureusement que son bleu est si doux, je le pardonne..

 

Ca promet pour cet été ces belles couleurs !

 

*_*_*_*_*_*_*

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la belle Kaophonie alors courez vite vers sa page afin de lui laisser un petit message: c'est un ordre^^

 

kaophonie 24

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oh tres beau bleu j'adore il te va a ravire<br /> Plein de biz biz a toi miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss c'est gentil !! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaaaa un sublime vernis bleu que voila !!!!! :D J'aime !!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise^^ Dommage pour son opacité mais je le pardonne :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop dommage qu'il ne soit pas opaque car il est trop beau !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui, j'ai hâte qu'il fasse plus beau pour le porter avec d'autres couleurs claires^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aie dommage pour le séchage mais c'est vrai qu'il est joli ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sa belle couleur me fait oublier son séchage^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho ce bleu est super joli!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très frais pour l'été !!! j'ai hâte de la voir au soleil ^^<br /> <br /> <br /> <br />