Petit passage éclair // Tag

Publié le par Nail Beauty

Thé ou café ?

Aucun des deux, à chaque fois que j'essaye d'y regouter, c'est un vrai combat . 

J'aurais aimé boire du thé mais je trouve ça n'a pas de goût, juste de l'eau chaude..

Donc je me fait mon petit chocolat au lait le matin ^^

  

Ta marque de céréales préférée ?

Nestlé bien sûr  !!! et en général, les céréales au chocolat mais j'aime aussi les Fitness !

 

Nutella ou confiture ?

Nutellaaaaaaaaaaaaa sur des crêpes toutes chaudes !!

  

Petit dej' sucré ou salé ?

Sucré, je ne peux pas m'en passer !

  

Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca, c'est ma drogue, il remplace le café et je suis obligé de boire un verre dès mon réveil le matin... ouiiii une drogue je vous jure !!!

  

Quel est ton plat préféré ?

Je vais faire ma dégueulasse pour certaines mais je dirais la langue de boeuf!!! Un vrai délice et je n'en mange pas souvent car ma moitié déteste ça ^^

  

Viande ou poisson ?

Plutôt viande même si j'aime un bon poisson à la crème ! 

 

Tes fruits et légumes préférés ?

J'adore la banane et les pommes et niveau légumes, je suis folle des petits pois/carotte !

  

Yaourt ou fromage ?

Je n'aime pas les produits laitiers, je ne peux pas en manger façon "nature" donc yaourt au fruits et chocolat au lait mais surtout pas de fromage! 

 

Pizza ou pasta ?

Pfiouuu j'adore les deux mais je mange plus souvent des pâtes avec une sauce tomate maison !!

  

Ton parfum de glace préféré ?

Je dirais cerise pour le sorbet et cacahuète pour la glace!!! Hummm

  

Ton dessert préféré ?

Un moelleux au chocolat ou un macaron

 

Ton fast-food préféré ?

Mcdonald !!! Je peux y aller jusqu'à 2 fois par semaine !

 

Ta cuisine étrangère préférée ?

Le japonais avec ses Yakitoris !! Je n'aime pas les poissons crus donc pas de Sushis, Maki, etc...

 

Ton repas de fête préféré ?

Un canard à l'orange que je n'ai pas mangé depuis des siècles !!

 

Fondue ou raclette ?

Raclette !! Le seul fromage que je peux manger mais fondu, pas cru!!!

 

Ta food-addiction ?

Chips au vinaigre !! 

 

Ton hate food ?

Le fromage !!!

 

Tes bonbons préférés ?

Sans hésiter les Schtroumfs   !!!

 

Ton food secret pour la bonne humeur ?

Se faire plaisir et s'octroyer tous les petits plaisir dont on a envie sans excès bien sûr!

 

La recette que tu fais le mieux ?

Les lasagnes, ou le cake chocolat/banane.

 

*-*-*-*-*-*

 

Toujours dans les cartons, je suis dans mon acien logement jusqu'à demain afin de faire mes changements d'adresse sur internet mais ensuite, j'aurais une coupure jusqu'aà l'ouverture d'une nouvelle ligne dans mon nouveau logement.

Tout s'est bien passé, mis à part que 3 ongles n'ont pas survecu au déménagement grrrrrrr

Bisous

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon anni ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^Merci beaucoup  !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE MISSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merco beaucoup pour ce petit message! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bon anniversaire ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne anniversaire miss<br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />