Vernis holographique sylver n° 1

Publié le par Nail Beauty

Alors j'ai testé le vernis holographique sylver de chez LM Cosmetic car d'après les différents tests de vous, bloggeuses, je l'ai trouvé magnifique, surtout au soleil ...

 

holographique.jpg

Très bonne application, 2 couches

Tenue décevante, il s'écaille très vite...

Est-ce que vos venris holographiques vous font pareil ???

Puis voilà, j'étais contente de mettre du Mavala Scientifique sur mes ongles hier :

" Ah enfin ils vont être plus forts !" Car le matin même, je me suis cassé à nouveau l'ongle de l'index, en retirant simplement ma boucle d'oreille, alors je vous laisse imaginer leur degré de fragilité ^^

 

Et là...aiiiie !! Je me mange le coin du mur, mais bien, le pouce bien perpendiculaire et à bonne allure !

Je regarde mon pousse car j'ai super mal et là je vois quoi??? GRRRRRR mon oncle cassé net ! Ahhh j'ai failli hurler tellement j'en ai marre... J'avais une idée de nail art en tête prévue pour jeudi...bah cela attendra le temps de repousse de tous mes ongles...

accident-copie-1

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi à Nowel j'aurais sûrement le Nfu Oh 61 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah! je vais regarder duquel il s'agit :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa celui là aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore sa brillance^^ merci de ta venue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TRès beau vernis en effet... je rêve d'avoir un holographique !! ça va venir hein... huhu<br /> Moi je me suis aussi cassée deux ongles en deux jours là.... les boules !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme moi!! non mais je te jure j'en ai marre !!!! C'est trop long à pousser je perds patience...grrrr   :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mence désolée pour toi :( mais heureusement ça va repousser, même si au départ ça fait rager<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que ça repousse parce sinon à cette heure-ci, il ne me resterais que les moignons! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui j'en ai pris pendant 50 jours, j'ai vu l'amélioration quand même, au lieu de se casser net ils se cassaient (pas souvent) un petit bout sur le coté, j'avais juste à raccourcir d'1 mm pour<br /> les avoir bien droits)<br /> Mais là mes pouces se sont fendus au milieu de l'ongle...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le pire c'est ça! Se fendre au milieu, tu peux être sûr qu'après ça, il ne peuvent pas être plus courts :S<br /> <br /> <br /> <br />